manteau frantz noir chiné coupe droite

SKU# M837TAX4_000

réf : M837TAX4_000

RÉSERVER EN BOUTIQUE

  • Partager

  • BESOIN D’AIDE ? CONTACTEZ-NOUS AU +33(0)1 40 03 45 80

Description

manteau frantz noir chiné coupe droite

Chic, le manteau Frantz renouvelle le traditionnel manteau d'hiver. Il possède une coupe droite boutonnée sur le devant et une carrure épaulée.
- Fente dos
- Doublé satin
- 2 poches raglan en biais
- 1 poche poitrine
- 2 poches i voir+

Chic, le manteau Frantz renouvelle le traditionnel manteau d'hiver. Il possède une coupe droite boutonnée sur le devant et une carrure épaulée.
- Fente dos
- Doublé satin
- 2 poches raglan en biais
- 1 poche poitrine
- 2 poches intérieures
- Longueur 110 cm environ


TOUT BEAU TOUT PROPRE:

Du 1 er octobre au 31 décembre 2018, achetez ce manteau .. agnès b prend en charge son entretien !*

*offre valable jusqu'au 31 décembre 2018, prise en charge de deux pressings jusqu'au 31 décembre 2019 en ramenant votre manteau dans une boutique agnès b.

Alex mesure 185 cm et porte une taille 48. voir-

Conseils d’entretien

Conseils d’entretien

Nettoyage a sec

F/ Hydrocarbure Process. doux Nettoyage à l'eau interdit Pas de blanchiment Pas de lavage Pas de séchage en tambour Repassage . /110°C

Composition

63% Laine
17% Polyamide
15% Polyacrylique
5% Polyester

Livraison & retour

Livraison & retour
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
 

Partager

manteau frantz noir chiné coupe droite

  • e-mail
    e-mail

* Champs obligatoires

 
CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayée.
2) Insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour. Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez télécharger le bon de retour ici.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Conditions Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- Via le formulaire de contact en cliquant ici.
- par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)

 

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

agnès b. propose également un choix de livraison gratuite à partir de 250€ d'achat pour le mode de livraison Colissimo. 

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le Service Client agnès b. :

- Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)

- Via le formulaire de contact en cliquant ici.

 
E-RESERVATION

Réservez gratuitement en ligne, achetez en magasin !

Comment ça marche? 

1. Je sélectionne sur agnesb.fr l’article de mon choix, je choisis ma taille et je clique sur "réserver en magasin".
2. Je choisis le magasin agnès b. dans lequel je souhaite retirer et payer mon article.
3. En moins de 1h, le magasin me confirme la disponibilité du produit par SMS et email.
4. Mon article est réservé et je dispose de 48h pour le retirer directement en magasin.