COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI UN ARTICLE OU UNE TAILLE EST DISPONIBLE EN BOUTIQUE ?


Afin de connaître la disponibilité en boutique, vous pouvez utiliser l’option de e-reservation sur notre site internet. Sur la fiche produit, sélectionnez votre taille puis « réserver en magasin », la liste des boutiques où cet article est disponible s’affiche alors.

Pour contacter le Service client agnès b. 

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Est-il possible de réserver un produit

Avec le service d’e-réservation de notre site, vous pouvez consulter la disponibilité en boutique des articles qui vous intéressent.

Pour ce faire, rendez-vous sur la fiche produit de l’article concerné, renseignez votre taille et la couleur désirée puis cliquez sur le bouton « Réservez en magasin ». Un menu déroulant apparaît référençant toutes les boutiques dans lesquels votre article est disponible dans la couleur et la taille souhaitées. Il suffit ensuite de choisir la boutique qui vous convient le mieux pour aller retirer votre article. Remplissez ensuite le formulaire avec vos coordonnées. Votre article sera mis de côté pour vous dans la boutique désirée pour une durée de 48h.


Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
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Est-il possible de trouver des articles d'anciennes collections ?

 

L’ensemble des produits disponibles à la vente est visible sur notre boutique en ligne. 

Néanmoins, si vous souhaitez retrouver une pièce en particulier, nous vous invitons à visiter l’espace « Petits prix » situé dans la barre de menu de notre site qui regroupe des articles d’anciennes collections.

Vous pouvez également vous rendre dans notre Outlet One Nation situé à l’adresse suivante :

One Nation
1 avenue du Président Kennedy
78340 CLAYE-SOUS-BOIS
FRANCE

Pour contacter le service client agnès b. :

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
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Comment connaître ma taille pour l'article que je souhaite commander ?

 

Vous trouverez sur chaque fiche produit un « guide des tailles » qui vous permettra de définir votre taille agnès b. en fonction de vos mensurations ou en fonction d’équivalents internationaux. Une fois votre taille trouvée, vous pouvez commander votre article.

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COMMENT CONNAITRE LA COMPOSITION D’UN ARTICLE ?


La composition de chaque article est indiquée sur sa fiche produit, dans l’onglet « conseils d’entretien » situé en dessous de l’image produit.

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Comment entretenir mes produits commandés ?

 

Vous trouverez des conseils d’entretien sur chaque fiche produit dans l’onglet « conseils d’entretien » situé en dessous de l’image produit. Si aucun conseil d’entretien n’est disponible, c’est que l’article concerné ne nécessite pas de traitement particulier.

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QUE FAIRE SI JE PERDS UN BOUTON ?


Un bouton supplémentaire est inclus dans la plupart des produits conçus avec des boutons. En cas de perte, nous essayerons de répondre à votre demande dans la mesure du possible. Contactez notre Service Client.

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CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayée.
2) Insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour. Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez télécharger le bon de retour ici.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Conditions Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- Via le formulaire de contact en cliquant ici.
- par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)

 

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

agnès b. propose également un choix de livraison gratuite à partir de 250€ d'achat pour le mode de livraison Colissimo. 

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

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E-RESERVATION

Réservez gratuitement en ligne, achetez en magasin !

Comment ça marche? 

1. Je sélectionne sur agnesb.fr l’article de mon choix, je choisis ma taille et je clique sur "réserver en magasin".
2. Je choisis le magasin agnès b. dans lequel je souhaite retirer et payer mon article.
3. En moins de 1h, le magasin me confirme la disponibilité du produit par SMS et email.
4. Mon article est réservé et je dispose de 48h pour le retirer directement en magasin.