Comment effectuer un retour ?

 

Si votre commande ne vous convient pas, vous bénéficiez de 15 jours pour nous renvoyer votre commande. 

Les articles retournés doivent être non portés, non retouchés, non lavés, rendus dans leur emballage d'origine non détérioré et portant leurs étiquettes d'origine. Les produits qui seraient retournés, notamment incomplets, abîmés, portés ou salis ne seront pas repris.

Le site Internet et les boutiques fonctionnant indépendamment, il n’est pas possible de procéder à un retour d’un article acheté sur le site Internet en boutique et réciproquement.

Vous avez un compte
Vous pouvez à tout moment accéder à vos commandes en cours ou passées en vous identifiant pour accéder votre espace « Mon compte » haut à gauche de l’écran.
Une fois logué, au passage de la souris sur « mon compte », vous pouvez cliquer directement sur « mes commandes » ou accéder à votre « tableau de bord » puis cliquer sur « voir mes retours » dans le bloc gris « Mes commandes ».

  • Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner
  • Renseignez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner
  • Indiquez les raisons du retour
  • Imprimez votre bon de retour accompagné de l’étiquette colissimo prépayée si vous êtes en France
  • Expédiez votre commande depuis votre bureau de poste le plus proche 
Nous vous conseillons de conserver votre preuve de dépôt.

Vous n’avez pas de compte
Si vous avez passé commande en tant qu’invité, vous pouvez télécharger un bon de retour vierge en cliquant sur le lien suivant : télécharger un bon de retour. Vous devrez renseigner ce bon de retour manuellement, n’oubliez pas d’indiquer votre nom, votre numéro de commande et la référence des articles retournés. Afin d’obtenir votre étiquette de retour Colissimo à apposer sur votre colis, veuillez contacter notre Service Client.

Pour les livraisons en dehors de la France, vous pouvez effectuer une demande de remboursement des frais de retours auprès du Service Client, à hauteur de 12€.

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Mon article présente un défaut qualité, comment faire pour le retourner ?

 

Vous avez 15 jours pour renvoyer un article défectueux. Suite à votre retour, si le produit est confirmé comme étant défectueux, un échange sera réalisé et vous sera renvoyé. Si l’article n’est plus disponible en stock, votre commande vous sera remboursée.

 Pour les modalités de retours, reportez vous à la section : Comment effectuer un retour ?

S’il s’agit d’un achat effectué en boutique, merci de vous rapprocher de la boutique directement. Vous trouverez les coordonnées des boutiques ici.

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

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  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Mon article n’est pas celui que j'ai commandé, comment faire ?

 

Si votre commande comporte une erreur, vous bénéficiez de 15 jours pour nous renvoyer votre commande.

Si l’article commandé initialement n’est plus disponible en stock, votre commande vous sera remboursée.

Pour les modalités de retours, reportez vous à la section : Comment effectuer un retour ?

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  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Les frais de livraison me sont-ils remboursés en cas de retour ?

 

Pour les retours à partir de la France

Nous vous fournissons un bon de retour prepayé, en téléchargement à partir de votre compte.
En cas de retour intégral de votre commande, vous serez remboursé(e) du ou des articles retourné(s) ainsi que des frais de livraison.
Une fois votre article dans notre entrepôt, comptez 10 jours pour obtenir le remboursement de votre commande.

Vous recevrez un e-mail pour vous notifier du remboursement de votre commande. Si vous avez créé un compte, cette information sera également disponible depuis votre compte.
Pour les modalités de retours, reportez vous à la section : Comment effectuer un retour ?

Pour les retours à partir du reste de l’Europe

En cas de retour intégral de votre commande, vous serez remboursé(e) du ou des articles retourné(s) ainsi que des frais de livraison.
Les frais de retour vous seront remboursés sur demande à hauteur de 12€.

Une fois votre article dans notre entrepôt, comptez 10 jours pour obtenir le remboursement de votre commande.

Vous recevrez un e-mail pour vous notifier du remboursement de votre commande. Si vous avez créé un compte, cette information sera également disponible depuis votre compte.
Pour les modalités de retours, reportez vous à la section : Comment effectuer un retour ?

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
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Si je retourne un article, quand suis-je remboursé ?

 

Une fois votre article dans notre entrepôt, comptez 10 jours pour obtenir le remboursement de votre commande.

Vous recevrez un mail pour vous notifier du remboursement de votre commande. Si vous avez créé un compte, cette information sera également disponible depuis votre compte.

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

PUIS-JE FAIRE UN ECHANGE ?


L’échange n’est possible que pour une couleur et/ou une taille différente pour le même article. Il n’est malheureusement est pas possible d’échanger votre article contre un article de référence différente. Le site Internet et les boutiques fonctionnant indépendamment, il n’est pas possible de procéder à l’échange d’un article acheté sur le site Internet en boutique et réciproquement.

Pour contacter le Service client agnès b. 

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CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayée.
2) Insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour. Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez télécharger le bon de retour ici.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Conditions Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- Via le formulaire de contact en cliquant ici.
- par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)

 

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

agnès b. propose également un choix de livraison gratuite à partir de 250€ d'achat pour le mode de livraison Colissimo. 

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

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1. Je sélectionne sur agnesb.fr l’article de mon choix, je choisis ma taille et je clique sur "réserver en magasin".
2. Je choisis le magasin agnès b. dans lequel je souhaite retirer et payer mon article.
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