Comment créer un compte sur le site agnès b. ?

 

En créant votre compte agnès b., vous pourrez profiter des avantages suivants :

  • Sauvegarde de vos informations de commande pour effectuer plus rapidement un futur achat sur la boutique en ligne
  • Suivi de vos commandes
  • Avantages clients agnès b. exclusifs 

Lors de votre commande

A Étape 1 : Identification

  • choisissez « nouveau client / invité »,
  • renseignez un email valide
  • cliquez sur « créer un compte »

A Étape 2 : Livraison

  •   renseignez votre adresse de facturation
  •   si vous souhaitez créer un compte, cochez la case « Je souhaite créer un compte avec ces informations »
  •   vous recevrez un email de confirmation de création de compte comportant vos identifiants de connexion

A tout moment depuis l’accès « mon compte »

  • cliquez sur « mon compte » en haut à droite de l’écran
  • choisissez « je n’ai pas de compte »
  • renseignez un email valide
  • cliquez sur « créer un compte »
  • renseignez l’ensemble des informations obligatoires
  • vous recevrez un email de confirmation de création de compte comportant vos identifiants de connexion

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Comment se connecter à son compte ?

Pour vous connecter à votre compte,

  • cliquez sur « mon compte » en haut à droite de l’écran
  • choisissez « j’ai déjà un compte »
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Si vous avez perdu votre mot de passe ?
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Une nouvelle fenêtre vous permettra de demander un nouveau mot de passe en saisissant votre adresse e-mail ?
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  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Comment retrouver un mot de passe oublié ?

 

Cliquez sur « mot de passe oublié » situé sous le champ Mot de passe dans la fenêtre d’identification.
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  • COMMENT ACCEDER A L’HISTORIQUE DE MES COMMANDES/RETOURS & FACTURES ?


    Vous retrouverez toutes vos commandes et factures dans la section « mes commandes & retours » de votre compte.  Si vous avez commandé sans compte, vous ne pourrez malheureusement pas retrouver cet historique. Si vous souhaitez obtenir une facture malgré tout, vous pouvez contacter notre Service Client.

    Pour contacter le Service Client agnès b.

    • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
    • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

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    Comment exercer mon droits d'accès à mes données personnelles ?

     

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    CONDITIONS DE RETOUR

    Les retours gratuits !

    Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
    1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayée.
    2) Insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour. Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez télécharger le bon de retour ici.
    3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

    Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
    Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

    Les échanges
    Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
    En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

    Le remboursement
    Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

    Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

    Pour plus de détails consulter nos Conditions Générales ou nos FAQ.

    Pour contacter le service client :
    - Via le formulaire de contact en cliquant ici.
    - par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)

     

     
    LIVRAISON EN EUROPE

    Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
    - Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
    - Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
    Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

    agnès b. propose également un choix de livraison gratuite à partir de 250€ d'achat pour le mode de livraison Colissimo. 

    Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
    Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

    Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

     
    PAIEMENT SECURISé

    Le paiement 100% securisé.

    Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
    Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

    Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

    NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

     
    SERVICE CLIENT AGNèS B.

    Un conseil, une question ?

    La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

    Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

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    1. Je sélectionne sur agnesb.fr l’article de mon choix, je choisis ma taille et je clique sur "réserver en magasin".
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