Quels sont les pays de livraison couverts par agnès b. ?

 

Cette boutique en ligne livre les  pays suivants (en français) :

  • FRANCE (métropolitaine)
  • BELGIQUE
  • SUISSE
  • LUXEMBOURG

Si vous souhaitez vous faire livrer au Royaume-Uni, rendez-vous sur www.agnesb.co.uk.

Si vous souhaitez vous faire livrer dans le reste de l’Europe (U.E. et Suisse), rendez-vous sur www.agnesb.eu (en anglais). Les pays livrés sont les suivants :

  • ALLEMAGNE
  • AUTRICHE
  • BELGIQUE
  • BULGARIE
  • CHYPRE
  • DANEMARK
  • ESPAGNE
  • ESTONIE
  • FINLANDE
  • FRANCE
  • GRECE
  • HONGRIE
  • IRLANDE
  • ISLANDE
  • ITALIE
  • LETTONIE
  • LITUANIE
  • LUXEMBOURG
  • NORVEGE
  • PAYS-BAS
  • POLOGNE
  • PORTUGAL
  • REPUBLIQUE TCHEQUE
  • ROUMANIE,
  • SLOVAQUIE
  • SLOVENIE
  • SUEDE
  • SUISSE

Si vous souhaitez vous faire livrer aux Etats-Unis, rendez-vous sur www.agnesb.us (en anglais). 

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Quels sont les modes de livraison et les délais associés ?

 

Retrouvez ci-dessous les délais de livraison pour chacun des pays (et régions) que nous livrons via la boutique en ligne France.

TRANSPORTEUR

Colissimo

Chronopost

TYPE

Standard

Express

EUROPE

délais de livraison
min. / max.
en moyenne 

délais de livraison
min. / max.
en moyenne 

ACORES (Portugal)

3

jours

3 jours

ALLEMAGNE

3 à 8

jours

2/4 jours

AUTRICHE

3

jours

2 jours

BALEARES, ÎLES = Espagne

3 à 5

jours

2/4 jours

BELGIQUE

3

jours

2/4 jours

CANARIES, ÎLES

3 à 5

jours

2 jours

CHYPRE

5 à 9

jours

1/4 jours

CORSE

2 à 4

jours

2/4 jours

DANEMARK

3

jours

1/4 jours

ESPAGNE

3 à 5

jours

3 jours

ESTONIE

5

jours

2 jours

FINLANDE 

4

jours

4 jours

FRANCE (MÉTROPOLITAINE) avec signature

2 à 3

jours

1 jours

GRÈCE

5

jours

1 jours

HONGRIE

4 à 5

jours

5 jours

IRLANDE

3

jours

4 jours

ISLANDE

4

jours

3 jours

ITALIE

4 à 5

jours

2/4

LITUANIE

5

jours

2 jours

LUXEMBOURG

3

jours

4 jours

MADERE

3

jours

2 jours

MALTE 

4 à 5

jours

2/5 jours

NORVÈGE

4

jours

2/5 jours

PAYS-BAS

3 à 4

jours

2/5 jours

POLOGNE

4 à 5

jours

2 jours

PORTUGAL

3

jours

3 jours

SARDAIGNE

4 à 5

jours

4 jours

SICILE

4 à 5

jours

2/4 jours

SLOVAQUIE

4 à 5

jours

2/4 jours

SLOVÉNIE

4 à 5

jours

3 jours

SUÈDE

3

jours

3 jours

SUISSE

4 à 5

jours

4 jours

TCHÈQUE, RÉPUBLIQUE

4

jours

2 jours

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Comment modifier/ajouter une adresse de livraison ?


Lors de votre commande

A Étape 2 : Livraison vous pouvez choisir de vous faire livrer à votre adresse de facturation ou à une autre adresse en cochant la case « adresse de livraison différente ». Si vous avez un compte, vous pourrez choisir parmi vos adresses enregistrées.

Vous devez faire en sorte que votre adresse de livraison soit située dans le même pays que celui renseigné dans votre panier. Sinon, il vous faudra retourner dans votre panier pour modifier le pays de livraison, ou changer de site si le pays dans lequel vous souhaitez vous faire livrer n’est pas listé.

Depuis votre compte

Si vous possédez un compte sur la boutique en ligne, vous pouvez à tout moment accéder à votre carnet d’adresse en vous identifiant pour accéder votre espace « Mon compte » haut à gauche de l’écran.

Une fois logué, au passage de la souris sur « mon compte », vous pouvez cliquer directement sur « mes adresses » ou accéder à votre « tableau de bord » puis cliquer sur « gérer mes adresses de livraison ».

Pour ajouter une nouvelle adresse, cliquez sur « ajouter une nouvelle adresse » et renseignez l’ensemble des champs obligatoires.

Une fois sauvegardée, vous pouvez la définir comme étant votre « adresse favorite ». Ainsi, cette adresse sera automatiquement sélectionnée lors du passage de votre prochaine commande.

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

QUELS SONT LES DELAIS DE PREPARATION ?


Agnès b. traite les commandes du lundi au vendredi (sauf jour férié), dans un délai moyen de 48 heures. La commande est préparée et transmise au transporteur sous réserve du paiement. 

Durant certaines périodes (notamment en période de soldes), le délai de préparation peut être plus long en raison du plus grand nombre de commandes.

A ce délai s’ajoute le délai de livraison par le transporteur.

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Comment suivre une commande ?

 

Une fois votre commande enregistrée, vous recevrez un premier email de confirmation de commande avec un récapitulatif de votre achat.

Une fois la commande préparée, elle sera expédiée à l’adresse de livraison renseignée.

Au moment de son expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec un lien vers le site du transporteur pour suivre l’avancement de votre commande.

Si vous n’avez pas de compte
Le lien vers de suivi vers le site du transporteur ne sera accessible que depuis l’email de confirmation d’expédition.

Si vous avez un compte
Vous pouvez à tout moment accéder à vos commandes en cours ou passées en vous identifiant pour accéder votre espace « Mon compte » haut à gauche de l’écran.

Une fois logué, au passage de la souris sur « mon compte », vous pouvez cliquer directement sur « mes commandes » ou accéder à votre « tableau de bord » puis cliquer sur « voir mes commande » dans le bloc gris « Mes commandes ».

Vous connaitrez ainsi le statut de votre commande.

Si votre commande présente un statut « commande expédiée », un lien de suivi apparaît : « suivre ma commande ».
Ce lien vous renvoie directement vers le site du transporteur.

Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées, contactez le service client.


Pour contacter le service client agnès b. :

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS PRESENT(E) LORS DE LA LIVRAISON ?


Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer votre colis dans votre bureau de poste ou dans un relai Chronopost pour la France. Sur cet avis de passage sera indiqué un lien internet vous permettant de choisir une nouvelle date/adresse. A défaut, avec ou sans avis de passage, vous pouvez vous rendre directement dans votre bureau de poste ou dans le relai Chronopost indiqué pour la France avec le numéro de suivi et votre pièce d'identité.
Attention : après un délai de 10 jours votre commande sera retournée à notre entrepôt.

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

JE N’AI PAS RECU MA COMMANDE, COMMENT FAIRE ?


Si vous n’avez pas reçu votre commande, contactez le Service Client avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi. Celui-ci ouvrira une enquête postale auprès du transporteur.

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

JE COMMANDE POUR FAIRE UN CADEAU, EST-CE POSSIBLE D’AVOIR UN EMBALLAGE CADEAU ?


Tout à fait ! Lorsque vous passez commande, une fois dans la section « Livraison », vous pouvez indiquer une adresse différente pour un cadeau en choisissant « adresse pour un cadeau » dans le menu déroulant « nom de l’adresse ».

Dans tous les cas, une option « emballage cadeau » vous est proposée, avec la possibilité d’ajouter un message personnel qui sera indiqué sur une carte placée à l’intérieur du colis.

Lorsque vous indiquez que votre commande est un cadeau, la facture incluse dans le colis n’affiche pas les prix.

Si besoin, vous pouvez également contacter le Service Client agnès b.

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.
 
CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayée.
2) Insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour. Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez télécharger le bon de retour ici.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Conditions Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- Via le formulaire de contact en cliquant ici.
- par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)

 

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

agnès b. propose également un choix de livraison gratuite à partir de 250€ d'achat pour le mode de livraison Colissimo. 

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le Service Client agnès b. :

- Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)

- Via le formulaire de contact en cliquant ici.

 
E-RESERVATION

Réservez gratuitement en ligne, achetez en magasin !

Comment ça marche? 

1. Je sélectionne sur agnesb.fr l’article de mon choix, je choisis ma taille et je clique sur "réserver en magasin".
2. Je choisis le magasin agnès b. dans lequel je souhaite retirer et payer mon article.
3. En moins de 1h, le magasin me confirme la disponibilité du produit par SMS et email.
4. Mon article est réservé et je dispose de 48h pour le retirer directement en magasin.