comment être informé(e) des actualités agnès b. ?

 

Plusieurs moyens s’offrent à vous pour suivre l’actualité agnès b.

-    Par le biais de la newsletter : recevez nos dernières actualités et offres commerciales directement sur votre e-mail en cliquant ici

-    Sur les réseaux sociaux :

Pour contacter le Service Client agnès b. :

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

comment postuler chez agnès b. ?

 

Si vous souhaitez postuler pour un poste chez agnès b., rendez-vous dans l’espace RECRUTEMENT sur notre site officiel : accéder à la rubrique recrutement

Vous pouvez aussi suivre notre actualité sur Linkedin sur la page agnès b. en cliquant sur le lien suivant : https://www.linkedin.com/company/agnes-b.

Pour contacter le Service Client agnès b. :

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Où trouver des informations sur la société agnès b ?

 

Il existe un site dédié pour la communication de la marque agnès b. Pour accéder aux informations et aux actualités de la marque, cliquez sur le lien suivant : accéder au site marque

Pour contacter le Service Client agnès b. :

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Je suis prestataires externe, je souhaite prendre contact avec une personne de chez agnès b.

 

Pour toute prise de contact, nous vous invitons à envoyer un email par le biais de formulaire de contact prévu à cet effet. Vous pouvez ainsi sélectionner le type de demande. Pour accéder au formulaire de contact, cliquez sur le lien suivant : accéder au formulaire de contact

Pour contacter le Service Client agnès b. :

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)

Comment prendre contact avec le service presse ?

 

Vous pouvez contacter le service presse agnès b. à l’adresse : presse@agnesb.fr

 

Pour contacter le Service Client agnès b. :

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Où puis-je trouver les produits de beauté agnès b. ?

 

L’Oréal a fermé Le Club des Créateurs de beauté qui fabriquait et distribuait les produits de beauté agnès b. Ils ne sont plus depuis juin 2014, mais ce n'est qu'un au revoir ! 

Pour contacter le Service Client agnès b. :

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.

Comment devenir partenaire commercial / franchisé agnès b. ?

 

Les vêtements agnès b. ne sont vendus que dans des boutiques en nom propre et dans les Galeries Lafayette. Agnès b. ne travaille pas avec des réseaux de franchisés.

Pour contacter le Service Client agnès b. :

  • Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)
  • Via le formulaire de contact en cliquant ici.
 
CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayée.
2) Insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour. Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez télécharger le bon de retour ici.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Conditions Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- Via le formulaire de contact en cliquant ici.
- par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)

 

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

agnès b. propose également un choix de livraison gratuite à partir de 250€ d'achat pour le mode de livraison Colissimo. 

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le Service Client agnès b. :

- Par téléphone : +33(0)1 40 03 45 80 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h (heure de PARIS - Western European Time)

- Via le formulaire de contact en cliquant ici.

 
E-RESERVATION

Réservez gratuitement en ligne, achetez en magasin !

Comment ça marche? 

1. Je sélectionne sur agnesb.fr l’article de mon choix, je choisis ma taille et je clique sur "réserver en magasin".
2. Je choisis le magasin agnès b. dans lequel je souhaite retirer et payer mon article.
3. En moins de 1h, le magasin me confirme la disponibilité du produit par SMS et email.
4. Mon article est réservé et je dispose de 48h pour le retirer directement en magasin.