Afin d’optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l’usage. En savoir plus

Agnès b.

0 résultat(s)

Fermer

la musique

J’aime la musique” ce n’est pas juste une petite phrase posée sur un tee-shirt. Chez agnès b. c’est une vraie politique ! En plus d’habiller de nombreux musiciens, agnès b. apporte son soutien à des labels indépendants et à des festivals de musique.
La musique est un incontournable de l’univers de la styliste qui est régulièrement invitée pour des cartes blanches lors d’événements musicaux internationaux. Pour le plus grand plaisir des amateurs de musique et des curieux, les bandes son de nos boutiques et les bornes d’écoute bénéficient d’une programmation soigneusement élaborée, participant à la création d’une identité sonore novatrice et singulière.

Découvrir

SOUTIENS AUX LABELS

Dans sa toute première boutique de la rue du Jour, les 33 tours des Ramones tournaient sur la platine. La musique est un incontournable de l’univers agnès b. Aujourd’hui, le leitmotiv reste “faire découvrir” et offrir de la visibilité à des labels, à de jeunes artistes… indépendants, comme nous ! Et la liste est longue : Versatile, soutenu depuis toujours : Joachim a joué son 1er album dans la boutique femme de la rue du Vieux Colombier et Zombie Zombie a été distribué à PS1, mais aussi Rough Trade, PanEuropean Recording, Bornbad, Infiné Music, Tigersushi, Talitre, Gonzaï, Teenage Menopause, Prohibited… une liste en constante évolution puisque les petits labels qui débutent sont les bienvenus chez nous !

CONCERT, FESTIVALS…
PRODUCTION ET CO-PRODUCTION

Et cet engagement pour la musique va plus loin, avec la co-production de concert, celui des Tinderstick dans l’Eglise Saint Eustache ou des 40 ans de Rough Trade au Point Ephémère par exemple. Avec aussi la production en solo comme pour les 30 ans de sa marque, pour lequel elle a organisé un concert à L’Olympia ou au Café de La Danse où elle a organisé le festival “On aime la musique !”