Afin d’optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l’usage. En savoir plus

Agnès b.

0 résultat(s)

Fermer
La maison B. > le style agnès b. > les imprimés

les imprimés

Le mix and match d’imprimés est l’une des signatures du style agnès b. Immortalisées lors d’une séance photo avec Bruce Weber en 1983, les silhouettes mêlant les rayures aux fleurs, les carreaux à la panthère illustrent parfaitement l’ADN de la Maison.

Découvrir

© Thierry Lefébure, 1988

des imprimés à l'infini

La palette d’imprimés chez agnès b. est infinie. Aux plus iconiques – comme les cœurs, les rayures, les pois, les fleurs et le vichy – s’ajoutent la panthère ou encore le cachemire.

© agnès b. , 2004

“la modernité des années 60”

agnès b. aime mixer l’imprimé phare des sixties à des vêtements légers : une jupe courte, un bustier, une petite chemise nouée à la taille, un corset… Un vestiaire pour une lolita décontractée qui n’est pas sans rappeler Brigitte Bardot époque Vadim, l’actrice que la styliste aurait tant aimé habiller. Silhouettes de la collection été 2004 photographiées par agnès b.

© agnès b., 1984

etc...

La palette d’imprimés chez agnès b. est infinie. Aux plus iconiques – comme les cœurs, les rayures, les pois, les fleurs et le vichy – s’ajoutent la panthère ou encore le cachemire. Cette robe longue en mousseline imprimée cachemire portée par la top américaine Veronica Webb est l’une des pièces phares de la collection hiver 1984, immortalisée à New York par agnès b.

Boutique en ligne

imprimés femme

Découvrez tous les imprimés femme
dans notre boutique en ligne.

Boutique en ligne

imprimés homme

Découvrez tous les imprimés homme dans notre boutique en ligne.

boutique en ligne

imprimés enfant

Découvrez tous les imprimés enfant
dans notre boutique en ligne.