Afin d’optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l’usage. En savoir plus

Agnès b.

0 résultat(s)

Fermer
La maison B. > le style agnès b. > les photos vêtements

les photos vêtements

Chez agnès b., le vêtement est régulièrement utilisé comme support des photographies de la styliste. La photographie est pensée au moment de sa prise pour s’appliquer en all over à un vêtement en particulier.

Découvrir

© Charlotte Bresson, 2015

le vêtement comme support

“ça peut être l’image d’une plage bretonne, de néons, à Tokyo, de graffitis des rues de New York.” Passionnée par la photo, agnès b. décide d’utiliser le vêtement comme nouveau support pour ses clichés. Travaillé en sérigraphie sur un t-shirt, une jupe ou une robe, le vêtement photo ponctue désormais chacune des collections.

© Mitch Nakano, 2017 © Olivier Jacquet, 2011

en total look ou par petite touche

La jupe se pare ici d’une photographie intitulée “soleil vibrant” et se mixe à un pull uni en mohair qui apporte ainsi une touche de fantaisie à cette silhouette de l’hiver 2017. Pour ce look estival de 2011, maillot de bain une pièce et trench sont coordonnés et imprimés de la photographie « mer en Bretagne » réalisée par agnès b.

“je suis partie en Islande. Le pays est tellement beau, tellement vide, et surtout tellement FOU. Il souffle des fumées chaudes et bruyantes, il se creuse en trous bouillonnants et turquoise, ou bleu roi, il dégouline de partout en cascades ; il est bordé de plages très noires. Les fleurs y sont héroïques…”