Afin d’optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l’usage. En savoir plus

Agnès b.

0 résultat(s)

Fermer

défilé femme hiver 2018

agnès b. depuis quelques années invite à chaque saison, un ou une jeune styliste à présenter son travail en même temps qu’elle. Ces modèles portent toujours le nom de leur auteur dans une griffe spéciale. Pour l’hiver 2018, c’est une jeune styliste illustratrice, Laure-Hélène Vaudier, qui présente 6 silhouettes, dont les couleurs pâles, les matières fluides et les formes légères évoquent un certain romantisme. Première impression trompeuse… originaire de St Etienne, ville minière rude, le travail et l’indépendance sont des valeurs chères à Laure-Hélène et ses modèles sont tous adaptés à un mode de vie actif !

Les inspirations sont variées : À une Passante de Baudelaire… une robe qui flotte au vent en marchant… L’amant de Marguerite Duras… la petite fille avec un chapeau d’homme et des chaussures de bal … et l’heure du café.

Un joli début d’histoire… le rappeur et la styliste se rencontrent, d’abord autour de la musique, passion commune, puis pour une bonne cause : la fondation Abbé Pierre et son “ Abbé Road ”. Pour l’hiver 2018, leur dialogue artistique s’exprime via une collaboration mixte, fusion de leurs univers respectifs. Certaines de ces silhouettes sont présentées au cours du défilé agnès b. femme hiver 18 … à suivre !!

Le défilé