Afin d’optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l’usage. En savoir plus

Agnès b.

0 résultat(s)

Fermer

défilé femme été 19

agnès b. aime faire des vêtements. Pour l’été 19, comme elle l’affirme dans son édito, elle s’est amusée… et sa proposition est multiple, car on est pas toutes les mêmes et… on n’est pas tous les jours la même !

 

Elle a créé un imprimé numérique avec les photos qu’elle poste sur son compte Instagram : doublure de manteau, robe ou cardigan pression. Sweat et tee-shirt imprimé des dessins graphiques de Mambo ou parka réversible imprimé numérique des œuvres colorées de Bertrand Loubé complètent ces silhouettes plutôt street.

Robe ou tunique en suede marron associée à un vrai pantalon de Gardian fabriqué par Les indiennes de Nîmes, dans un esprit Camargue. Et toujours ces petites robes en vichy noir et blanc, boutonnée devant ou ras du cou, robe manteau double boutonnage en lin rayé beige ou v en lin chanvre pour vivre la ville au printemps !

 

La couleur n’est pas en reste avec une combinaison short et une robe à col claudine surteint vert d’eau et plusieurs silhouettes qui donne envie de voyager… imprimés inspiration Batik vert lagon pour un kimono, Batik traditionnel indien jaune fleurs bleues pour un pantalon resserré à la cheville ou longue jupe portefeuille dans le dos en coton Batik indonésien vert à fleurs jaunes et oranges.

Eté… vacances, il fait chaud et la styliste propose des short et top en dentelle française de coton vert, des perfecto en polyamide vert et jaune fluo, mais aussi des robes bustier avec ses larges rayures emblématiques horizontales rouge et rose ou inversées rouge et bleu… agnès b. a aussi joué avec les rayures et la couleur en mixant les largeurs et les couleurs : horizontales bleues, jaunes et blanches pour une jupe boutonnée devant ou rouges, jaunes et blanches pour une robe décolleté carré !

Et pour sortir, version “citadine estivale”, des robes dos nu en crêpe blanc ou manches kimono avec des imprimés exclusifs “éventail de couleurs” ou “citron” et aussi des robes bustier ou fines bretelles en satin de coton noir.