Afin d’optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l’usage. En savoir plus

Agnès b.

0 résultat(s)

Fermer
Retour
cinéma évènement

FESTIVAL ÉCRANS MIXTES, LYON #9

du 6 au 14 mars 2019
Partager

LANCEMENT DU CATALOGUE ET RENCONTRE !

Pour la troisième année consécutive, agnès b. soutient avec grand plaisir la 9e édition du festival Écrans Mixtes, festival cinéphile et militant autour des questions Queer, LGBT et féministes, en accueillant au sein de sa boutique lyonnaise, le lancement du catalogue le 13 février, mais aussi une rencontre avec les réalisateurs et invités d’honneur du festival, James Ivory et Marie Losier, samedi 9 mars, à 18h.
Cette année, le festival offre la première rétrospective James Ivory en France ! Durant une semaine, le grand réalisateur américain James Ivory sera présent pour parler de son cinéma et présenter une sélection de ses plus beaux films dont certains dans leur toute récente version restaurée 4K.
Ne ratez pas les nombreux documentaires dans les bibliothèques municipales en séances gratuites ainsi que les nombreux inédits et avant-premières dans les salles de la Métropole… découvrez entre autres, le film britannique Vita & Virginia, présenté en première projection française pour la journée du 8 mars, ou le très attendu Les Crevettes pailletées, Prix du Jury au dernier festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez…
http://festival-em.org/

DJ SET & COCKTAIL
MERCREDI 13 FÉVRIER À 18H30
RENCONTRE AVEC LES INVITÉS DU FESTIVAL
SAMEDI 9 MARS À 18H
Boutique agnès b.
24 rue Auguste Comte
69002 Lyon


Partager

Articles suggérés

musique

Convention des labels indépendants

samedi 13 avril, dès 14h
Fidèle partenaire du Disquaire Day depuis sa création, agnès b. soutient la 3e édition de la Convention des Labels Indépendants qui a lieu le 13 avril... jour du Disquaire Day !
exposition

Flowers, Martin Parr

du 23 mai au 15 juin, 2019
A l'occasion du Parcours Saint-Germain 2019, agnès b. a le plaisir de montrer des œuvres de Martin Parr, un artiste qu'elle fut l'une des premières à montrer dans sa galerie, la galerie du Jour et qui figure également dans sa collection...