Afin d’optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l’usage. En savoir plus

Agnès b.

0 résultat(s)

Fermer
Retour
concert

Bodega

concert au Point Ephémère samedi 23 février, 20h-23h
Partager

en écoute sur la radio agnès b. et en concert au point éphémère

Ecoutez Endless Scroll, le premier album de Bodega, sur la radio agnès b. (un soir sur deux à partir de 17h)… et venez les applaudir au Point Ephémère samedi 23 février, de 20h à 23h.
Avec un minimalisme sauvage et un esprit vif, BODEGA revitalise le vocabulaire du rock’n’roll sous l’influence du songwriting narratif dérivé du post punk, de la pop contemporaine, du hip-hop, du kraut rock, et du folk. Avec des yeux de cinéastes, Ben Hozie (guitare, voix) and Nikki Belfiglio (voix) tournent le documentaire vers eux-mêmes, trouvant le politique dans le personnel. Ayant fait partie du collectif de rock farceur Bodega Bay, connu pour ses coups de pub critiques et excentriques, leur mélange d’essai et de confession témoigne de la dure poésie d’être humain à l’ère du digital.
Endless Scroll, le premier album de Bodega, sortait en juillet dernier. Il a été enregistré et produit par Austin Brown de Parquet Courts. Rejoints par Montana Simone (batterie), Madison Velding-Vandam (guitare) et Heather Elle (basse), BODEGA s’apprête enfin à faire vibrer les salles françaises en 2019 après un concert triomphal aux Transmusicales.
https://pointephemere.org/event/bodega-Gong-Gong-Gong
https://www.facebook.com/BODEGABK/


Partager

Articles suggérés

exposition

Nos icônes pop, Rafael Gray

vernissage mercredi 13 mars, 18h-21h
A l’occasion du lancement d’une nouvelle collection de tee-shirts d’artistes chez agnès b. en mars prochain, agnès b. présente en écho l’exposition Nos Icônes Pop de Rafael Gray, une série de portraits crées spécialement pour cette ligne
musique

Hallelujah ! de Frédéric Lo

Ecoutez Hallelujah ! le nouvel album de Frédéric Lo, en EXCLUSIVITÉ sur la radio agnès b. à partir du 14 février 13h (sortie de l’album chez Water music le 15 février)… premier disque d’une série de partenariats entre agnès b. et Water music !