Afin d’optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l’usage. En savoir plus

Agnès b.

0 résultat(s)

Fermer
La maison B. > en asie

en asie

agnès b. et l’Asie, c’est une grande histoire qui dure ! La styliste s’adapte très précisément aux besoins de ses clientes asiatiques qui l’adorent et développe des modèles spécialement adaptés à leur morphologie.
Ainsi, elle produit au Japon une ligne de sacs et petites maroquineries appelée “agnès b. Voyage” qui connait un grand engouement dans cette partie du monde. En 2009, elle a créé “To b. by agnès b.”, une seconde ligne inspirée du style preppy BCBG des lycéennes parisiennes, pour le plus grand bonheur des jeunes japonaises et dans le même esprit, les lignes “sport b.” et “bijoux”. Ces lignes exclusives ont été créées pour l’Asie, mais elles arrivent doucement dans les autres boutiques agnès b. !

Découvrir

Voyage

agnès b. dessine, en collaboration avec une équipe japonaise, une vaste ligne de maroquinerie appelée “agnès b. Voyage” et pour laquelle, comme pour ses autres lignes, elle accorde une grande importance au choix des matières. Elle aime partir d’un tissu phare de sa dernière collection ou des fameuses rayures de ses marinières, pour habiller un sac, un porte-clé ou un porte-monnaie. Des sacs pratiques, ingénieux, surprenants, transformables à souhait à travers des jeux de sangles amovibles, des sacs pour toutes les occasions. agnès b. imagine aussi plein de petits accessoires beaux et ludiques, pour ranger son ipod, ses cartes de visites, ses photos.

To b. by agnès b.

En 2009, agnès b. crée “To b. by agnès b.”, une seconde ligne inspirée du style preppy BCBG des lycéennes parisiennes, pour le plus grand bonheur des jeunes japonaises.

agnès b. bijoux

“agnès b. bijoux” est une ligne exclusive, créée au départ uniquement pour l’Asie, mais qui, petit à petit, est proposée dans une sélection de boutiques agnès b. Elle complète la ligne de vêtements agnès b. en proposant un vaste choix de colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues et épingles à cravate avec toujours des petits détails très agnès b. dont les asiatiques sont toujours fans !