Afin d’optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l’usage. En savoir plus

Agnès b.

0 résultat(s)

Fermer
La maison B. > Art de vivre

Art de vivre

agnès b. est une épicurienne ! Elle aime l’art de vivre à la française et a choisi de proposer à ses clients asiatiques de vivre cette expérience dans des lieux différents : des cafés ou des restaurants, des petites boutiques où l’on peut trouver de délicieux chocolats, mais aussi des fleuristes. Enfin, pour la première fois et cette fois-ci, pour ses clients français, elle crée du linge de maison avec La Redoute.

Découvrir

fleuriste

agnès b. aime les fleurs ! Elles sont une source d’inspiration permanente, elle crée souvent des imprimés à partir de fleurs cueillies dans son jardin. Elle a d’abord créé agnès b. Fleuriste à Hong Kong en 2002, comme des bulles de tranquillité au sein d’une ville survoltée. Fin 2016, elle lance agnès b. Fleuriste en France, dans une sélection de boutique… l’occasion de proposer les plantes qu’elle aime, compositions et fleurs en pots, des fleurs de saison, à ses clients.

chocolats

La ligne de chocolats agnès b. Délices porte bien son nom ! Elle réalise le rêve des accros au chocolat en proposant le meilleur du chocolat avec toujours cette pointe d’élégance française. Les maîtres chocolatiers d’agnès b. Délices ont parcouru le monde et sélectionné les meilleures fèves de cacao pour créer des petits chefs d’œuvre qui fondent en bouche. Si les créations agnès b. Délices ne sont disponibles qu’en Asie, agnès b. est heureuse de s’associer au chocolatier Hugo&Victor et proposer, en France, des chocolats à la nougatine (et quelques autres surprises) créés à quatre mains par agnès b. et Hugues Pouget, le directeur d’Hugo&Victor !

cafés - restaurants

Pour agnès b., les repas sont un moment important de l’art de vivre à la française. En ouvrant les cafés et restaurants agnès b. Café, elle propose aux habitants de Hong Kong de partager ses mets favoris dans une ambiance de café français, le plus authentique possible.

rue de marseille / rue du jour

En 2013, agnès b. inaugure un nouveau concept store à Hong Kong, “rue de Marseille”, qui présente sur plus de 1000m2 toutes les lignes du “lifestyle” agnès b. En 2015, c’est en plein cœur du très touristique quartier de Ginza à Tokyo, dans un immeuble de 3 étages et sur 350 m2 qu’elle ouvre “rue du Jour”. Outre les lignes de la Maison, on y trouve aussi les lignes “To b.” et “Sport b.”, disponibles uniquement en Asie, la ligne Voyage et un mini café !