shadow fux rita ackermann harm

SKU# KIO00317_0000-1

de Rita Ackermann et Harmony Korine

réf : KIO00317_0000

 

RÉSERVER EN BOUTIQUE

  • Partager

Vue générale rapide
de Rita Ackermann et Harmony Korine
shadow Fux - FR - vue à plat
 
  • BESOIN D’AIDE ? CONTACTEZ-NOUS AU +33(0)3 59 56 76 15

Description

shadow fux rita ackermann harm

Shadow Fux est la première collaboration entre l’artiste Rita Ackermann et le réalisateur Harmony Korine. Elle
s’exprime dans de grandes peintures sur toiles, des dessins et un film, offrant une incroyable palette de couleurs
vives faite d voir+

Shadow Fux est la première collaboration entre l’artiste Rita Ackermann et le réalisateur Harmony Korine. Elle
s’exprime dans de grandes peintures sur toiles, des dessins et un film, offrant une incroyable palette de couleurs
vives faite de contrastes et de dissonances.
La création de figures psychologiquement perturbées et perturbantes, dont la présence est renforcée par une
narration fragmentée, est centrale dans la pratique de ces deux artistes. Utilisant une méthode de question/
réponse pour construire et déconstruire leur histoire, introduire de l’absurde dans la narration et défier nos
attentes, ils ont fait surgir un véritable alien, harcèlant le spectateur toujours à la limite du cadre.
Shadow Fux, avec ses peintures insolites aux composants filmiques, est un monument radical au bizarre, à
l’hystérique, à l’étrange, à l’excentrique.
Textes de Gianni Jetzer, Richard Flood, Antoine Catala, Piper Marshall, Cameron Shaw. voir-

Livraison & retour

Livraison & retour
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
 

Partager

shadow fux rita ackermann harm

  • e-mail
    e-mail

* Champs obligatoires

 
CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayé.
2) insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Condition Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi, de 8h30 à 20h

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h

 
BESOIN D'AIDE ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h