Hugues Reip

SKU# KIO01735_0000-1

livre

réf : KIO01735_0000

 

RÉSERVER EN BOUTIQUE

  • Partager

Vue générale rapide
livre
Hugues Reip - FR - vue à plat
 
  • BESOIN D’AIDE ? CONTACTEZ-NOUS AU +33(0)3 59 56 76 15

Description

Hugues Reip

Monographie de référence, amplement illustrée et documentée, des premiers dessins aux ultimes installations
de l’artiste, avec des notices accompagnant chaque pièce, un entretien avec Hans Ulrich Obrist et des essais de
Michel Gauthier, P voir+

Monographie de référence, amplement illustrée et documentée, des premiers dessins aux ultimes installations
de l’artiste, avec des notices accompagnant chaque pièce, un entretien avec Hans Ulrich Obrist et des essais de
Michel Gauthier, Patrick Javault et Fabio Viscogliosi.
« Les théâtres d’ombres, le dessin animé ou le cinéma des origines sont quelques-uns des domaines dans lesquels
Hugues Reip aime s’aventurer pour repenser la forme de l’exposition. Artiste qui privilégie les artifices bricolés,
les illusions dénoncées aussitôt qu’aperçues, il a le goût de la science-fiction et des univers parallèles. Il sait
trouver des fenêtres dans l’espace-temps pour s’emparer avec les doigts d’une séquence d’un film de Keaton,
s’aventurer dans des décors de Méliès pour rencontrer l’aventure, faire entrer un toon dans l’espace en lui gardant
sa platitude, ou élever des champignons dans un livre de Burroughs pour en faire éclore un sens secret. Par un
jeu de miroirs, les appels et les allusions à des formes parfois archaïques de l’avant-garde font ressortir que l’art
contemporain, même dans ses expressions les plus radicales, exige lui aussi que l’incrédulité soit suspendue. On
l’a compris, Hugues Reip est un artiste qui pratique le renversement de situation, ou l’épreuve des limites sur le
mode discret, voire secret. Néanmoins, il a réuni dans un ouvrage conséquent une documentation sur vingt ans
d’activité. » Patrick Javault
Hugues Reip (né en 1964 à Cannes, vit et travaille à Paris) développe depuis le début des années 1990 une oeuvre
avec des moyens très variés (dessin, sculpture, photographie, vidéo, diaporama...) et une économie tout à fait
personnelle qui conjugue apparente simplicité, méticuleuse légèreté et efficacité pour explorer le fantastique et
l’extraordinaire du quotidien et du familier.
Coédition Villa Saint Clair & Fonds de dotation agnès b. voir-

Livraison & retour

Livraison & retour
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
 

Partager

Hugues Reip

  • e-mail
    e-mail

* Champs obligatoires

 
CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayé.
2) insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Condition Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi, de 8h30 à 20h

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h

 
BESOIN D'AIDE ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h