data données viet stratmann

SKU# KIO00313_0000-1

de Veit Stratmann

réf : KIO00313_0000

 

RÉSERVER EN BOUTIQUE

  • Partager

Vue générale rapide
de Veit Stratmann
data/données - FR - vue à plat
 
  • BESOIN D’AIDE ? CONTACTEZ-NOUS AU +33(0)3 59 56 76 15

Description

data données viet stratmann

Cette monographie restitue le travail de Veit Stratmann de 2005-2006 à 2011. Elle a un caractère utilitaire, elle
est un outil, un cumul d’informations sur son travail.
Pour adhèrer au maximum à la structure de l’action artistique de Vei voir+

Cette monographie restitue le travail de Veit Stratmann de 2005-2006 à 2011. Elle a un caractère utilitaire, elle
est un outil, un cumul d’informations sur son travail.
Pour adhèrer au maximum à la structure de l’action artistique de Veit Stratmann, cette publication est organisée
autour de la notion de projet. Elle souligne le processus d’élaboration des travaux, leur façon d’advenir. Les
pièces ne sont donc pas présentées seulement dans leur forme finale, mais aussi dans les phases précédentes, en
montrant tout le corpus – dessins, textes/notices, simulations – qui fait « l’épaisseur » d’une pièce. Leur forme
définitive apparaît comme la couche visible de cette « épaisseur ».
Comme les travaux de Veit Stratmann sont inséparables de notions telles que le possible, la posture, la prise d’une
décision ou d’un questionnement autour de la rupture, la pause, la dissolution d’une cohérence, et comme ces
notions ne constituent elles-mêmes qu’une couche dans une « épaisseur » de strates, une telle présentation est
incontournable.
C’est dans la même logique que la publication contient une série des travaux non réalisés. Ces pièces, qui
trouvent leur sens dans le fait de ne pas être réalisées, jouent souvent le rôle du mortier dans la construction du
travail de Veit Stratmann.
La publication contient deux textes, le premier de la critique d’art Marjolaine Lévy et le second de l’historien
d’art Erik Verhagen. Dans la partie présentant la pièce « Un sol Genevois / A Geneva Floor / Ein Genfer Boden » et
le workshop qui a eu lieu autour de cette pièce à la Haute Ecole d’Art et de Design de Genève, un entretien entre
le groupe DOP et Veit Stratmann, ainsi qu’une longue notice de Jean Stern ferment le corpus des écritures.
Coédition Haute École d’Art et de Design Genève & Fonds de dotation agnès b.
FORMAT : 21 x 28,5 cm
PAGINATION : 180 pages
IMPRESSION : 95 illustrations couleurs et N&B
RELIURE : cartonnée
TEXTES français-anglais voir-

Livraison & retour

Livraison & retour
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
 

Partager

data données viet stratmann

  • e-mail
    e-mail

* Champs obligatoires

 
CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayé.
2) insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Condition Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi, de 8h30 à 20h

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h

 
BESOIN D'AIDE ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h