Dark matter

SKU# KIO00164_0000-1

de Abdelkader Benchamna

réf : KIO00164_0000

 

RÉSERVER EN BOUTIQUE

  • Partager

Vue générale rapide
de Abdelkader Benchamna
Dark matter - FR - vue à plat
 
  • BESOIN D’AIDE ? CONTACTEZ-NOUS AU +33(0)3 59 56 76 15

Description

Dark matter

Selon certaines théories astrophysiques récentes, l’Univers serait constitué en grande majorité d’une matière dite noire (ou
sombre) – « Dark Matter » – ne réagissant pas à la lumière. C’est cette mystérieuse matière, invisible, voir+

Selon certaines théories astrophysiques récentes, l’Univers serait constitué en grande majorité d’une matière dite noire (ou
sombre) – « Dark Matter » – ne réagissant pas à la lumière. C’est cette mystérieuse matière, invisible, indétectable, « hypothétique »
en quelque sorte, et dont la nature exacte demeure inconnue à ce jour, qui a inspiré cet ouvrage, publié à l’occasion de la seconde
exposition personnelle d’Abdelkader Benchamma à la galerie du jour agnès b. Ce titre énigmatique, évoquant potentiellement le
registre scientifique aussi bien qu’ésotérique, fait écho de manière très directe aux recherches plastiques et expérimentations
graphiques que développe l’artiste dans ses derniers travaux.
De son questionnement sur le caractère instable des diverses matières qui nous environnent, ainsi que sur la possibilité de représenter
l’à peine perceptible, l’insaisissable, l’invisible – notamment à travers leur passage d’un état à un autre – naissent des formes
hybrides, à la fois organiques et minérales, difficilement catégorisables ou identifiables, mais toujours dynamiques et troublantes, qui
remettent sans cesse en question la réalité du monde et surtout le perception que nous en avons.
Sources de fascination et de réflexions (méta)physiques, les oeuvres d’Abdelkader Benchamma perturbent nos sens, nous
renvoient à nos propres limites et ravissent nos cerveaux en créant des disruptions aussi savoureuses que salutaires. voir-

Livraison & retour

Livraison & retour
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
 

Partager

Dark matter

  • e-mail
    e-mail

* Champs obligatoires

 
CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayé.
2) insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Condition Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi, de 8h30 à 20h

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h

 
BESOIN D'AIDE ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h