A swedish love story

SKU# KIO01981_0000-1

Roy Andersson

réf : KIO01981_0000

 

RÉSERVER EN BOUTIQUE

  • Partager

Vue générale rapide
Roy Andersson
 
  • BESOIN D’AIDE ? CONTACTEZ-NOUS AU +33(0)3 59 56 76 15

Description

A swedish love story

En marge du monde des adultes désabusés et prisonniers de leurs conventions, Pär et Annica, avec l'ingénuité et la fraîcheur de leurs 15 ans, découvrent simplement l'envie et le bonheur d'aimer.

Très différent de la Trilogie des vivants voir+

En marge du monde des adultes désabusés et prisonniers de leurs conventions, Pär et Annica, avec l'ingénuité et la fraîcheur de leurs 15 ans, découvrent simplement l'envie et le bonheur d'aimer.

Très différent de la Trilogie des vivants (Chansons du deuxième étage, Nous, les vivants, Un Pigeon perché sur une branche philosophait sur l'existence) démarrée 30 ans plus tard, A Swedish Love Story est le premier film de Roy Andersson. Il rencontre un succès public et critique immédiat, couronné de plusieurs prix au Festival de Berlin en 1970. L’histoire d’amour simple et pure de ces deux adolescents, peinture mélancolique d’une époque révolue, deviendra au fil du temps la référence de toute une génération.

Suppléments :
Courts métrages: Rendre visite à son fils, 1967, 9'/Aller chercher un vélo, 1968,17'/Le samedi 5 octobre, 1968, 48'
Making of de scènes
Documentaire sur le Studio 24 fondé par Roy Andersson
Publicités
Interviews
Scènes coupées
TYPE : Fiction : Drame
ZONE : 2 (Europe)
DURÉE : 125 mn
VO : Suédois
SOUS TITRES : Français
EDITEUR : Potemkine Films
NOMBRE DE DISQUE : 1
PAYS : Suède
SON : Dolby Digital 5.1 voir-

Livraison & retour

Livraison & retour
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
 

Partager

A swedish love story

  • e-mail
    e-mail

* Champs obligatoires

 
CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayé.
2) insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Condition Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi, de 8h30 à 20h

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

agnès b. propose également un choix de livraison gratuite à partir de 250€ d'achat pour le mode de livraison Colissimo. 

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h

 
E-RESERVATION

Réservez gratuitement en ligne, achetez en magasin !

Comment ça marche? 

1. Je sélectionne sur agnesb.fr l’article de mon choix, je choisis ma taille et je clique sur "réserver en magasin".
2. Je choisis le magasin agnès b. dans lequel je souhaite retirer et payer mon article.
3. En moins de 1h, le magasin me confirme la disponibilité du produit par SMS et email.
4. Mon article est réservé et je dispose de 48h pour le retirer directement en magasin.