action=vie actup paris

SKU# KIO00086_0000-1

livre

réf : KIO00086_0000

 

RÉSERVER EN BOUTIQUE

  • Partager

Vue générale rapide
livre
Act Up Action = Vie - FR - vue à plat
 
  • BESOIN D’AIDE ? CONTACTEZ-NOUS AU +33(0)3 59 56 76 15

Description

action=vie actup paris

ACT UP – PARIS : UN LIVRE – EVENEMENT POUR LES 20 ANS
Photos, affiches et slogans chocs, textes fondateurs, Act Up-Paris se devait, pour ses 20 ans, de réunir dans un livre graphique ce qui a fait son histoire. De la capote sur l’obélisque de voir+

ACT UP – PARIS : UN LIVRE – EVENEMENT POUR LES 20 ANS
Photos, affiches et slogans chocs, textes fondateurs, Act Up-Paris se devait, pour ses 20 ans, de réunir dans un livre graphique ce qui a fait son histoire. De la capote sur l’obélisque de la place de la Concorde aux « die-in » de la place de la République et de la marche des fiertés, 20 ans de photos mythiques réalisées notamment par Jean-Marc Armani et Christian Poveda. De « Votez Le Pen » à « Par le sang, par le sperme, par la loi », 20 ans d’affiches et de slogans qui ont révolutionné la prise de parole sur le sida. Des badges revendicatifs et pleins d’humour aux tee-shirts mythiques, 20 ans de création. De la déclaration fondatrice de Denver à la fiche de fabrication du faux-sang, 20 ans de textes politiques, militants, graves ou drôles. En 224 pages, « Act Up Action = Vie » est un témoignage historique et unique de 20
ans de combats de l’association sur le front du sida.
Un livre d’art à prix modique qui est aussi une belle occasion de permettre à l’association de lutte contre le sida de poursuivre son combat contre la maladie. En effet, une partie des recettes sera reversée à Act Up-Paris qui s’est engagé financièrement dans la création de ce livre. En vente à partir du 23 octobre 2009 en librairie, dans des lieux communautaires (associations, bars, …) et sur le site internet d’Act Up : www.actupparis.org voir-

Livraison & retour

Livraison & retour
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
 

Partager

action=vie actup paris

  • e-mail
    e-mail

* Champs obligatoires

 
CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayé.
2) insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Condition Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi, de 8h30 à 20h

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h

 
BESOIN D'AIDE ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h