Engagée aux côtés des plus fragiles depuis toujours, agnès b. propose à chacun de s’associer à sa démarche en achetant des produits de partage, une manière de défendre des causes qui lui sont chères et de venir en aide aux victimes.

11 Résultats

HUMANITAIRE

  • T-shirt Aurèle

    T-shirt Aurèle

    70 €
    VOIR PRODUIT
    T-shirt Aurèle

    T-shirt Aurèle

    70 €
  • T-shirt Aurèle

    T-shirt Aurèle

    70 €
    VOIR PRODUIT
    T-shirt Aurèle

    T-shirt Aurèle

    70 €
  • T-shirt Aurèle

    T-shirt Aurèle

    70 €
    VOIR PRODUIT
    T-shirt Aurèle

    T-shirt Aurèle

    70 €
  • chèche rouge contre le sida

    chèche rouge contre le sida

    45 €
    VOIR PRODUIT
    chèche rouge contre le sida

    chèche rouge contre le sida

    45 €
  • T-shirt RDLS

    T-shirt RDLS

    70 €
    VOIR PRODUIT
    T-shirt RDLS

    T-shirt RDLS

    70 €
  • T-shirt RDLS

    T-shirt RDLS

    70 €
    VOIR PRODUIT
    T-shirt RDLS

    T-shirt RDLS

    70 €
  • T-shirt Cyprien Chabert

    T-shirt Cyprien Chabert

    70 €
    VOIR PRODUIT
    T-shirt Cyprien Chabert

    T-shirt Cyprien Chabert

    70 €
  • Timbres

    Timbres

    5 €
    VOIR PRODUIT
    Timbres

    Timbres

    5 €
  • écharpe rouge contre le sida

    écharpe rouge contre le sida

    45 €
    VOIR PRODUIT
    écharpe rouge contre le sida

    écharpe rouge contre le sida

    45 €
  • collier cœur Sarajevo argent

    collier cœur Sarajevo argent

    65 €
    VOIR PRODUIT
    collier cœur Sarajevo argent

    collier cœur Sarajevo argent

    65 €
  • broche coeur Sarajevo argentée

    broche coeur Sarajevo argentée

    à partir de
    5 €
    VOIR PRODUIT
    broche coeur Sarajevo argentée

    broche coeur Sarajevo argentée

    à partir de
    5 €
 
 
CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayé.
2) insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Condition Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi, de 8h30 à 20h

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h

 
BESOIN D'AIDE ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h