veste col chale

veste col chale

425 €
veste col chale

veste col chale

425 €
chemise toto

chemise toto

145 €
chemise toto

chemise toto

145 €
pantalon lyle

pantalon lyle

195 €
pantalon lyle

pantalon lyle

195 €
écharpe vivien

écharpe vivien

75 €
écharpe vivien

écharpe vivien

75 €

 

veste domino

veste domino

425 €
veste domino

veste domino

425 €
chemise york

chemise york

125 €
chemise york

chemise york

125 €
pantalon lucky

pantalon lucky

225 €
pantalon lucky

pantalon lucky

225 €
sandales basile

sandales basile

145 €
sandales basile

sandales basile

145 €

tambourin

tambourin

345 €
tambourin

tambourin

345 €
chemise toto

chemise toto

145 €
chemise toto

chemise toto

145 €
pantalon lucky

pantalon lucky

225 €
pantalon lucky

pantalon lucky

225 €
espadrille

espadrille

75 €
espadrille

espadrille

75 €

chapeau bolino

chapeau bolino

145 €
chapeau bolino

chapeau bolino

145 €
écharpe shane

écharpe shane

95 €
écharpe shane

écharpe shane

95 €
blouson new presley

blouson new presley

325 €
blouson new presley

blouson new presley

325 €
chemise tom

chemise tom

125 €
chemise tom

chemise tom

125 €

ceinture florian

ceinture florian

95 €
ceinture florian

ceinture florian

95 €
écharpe vivien

écharpe vivien

+ couleurs
75 €
écharpe vivien

écharpe vivien

75 €
bracelet woodoo

bracelet woodoo

35 €
bracelet woodoo

bracelet woodoo

35 €

 

  

 

 

CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayé.
2) insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Condition Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi, de 8h30 à 20h

 

LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison standard Collissimo : délai de livraison sera de trois (3) à dix (8) jours (varie en fonction du pays de livraison)
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 

PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 

SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h

 

BESOIN D'AIDE ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h