quelque part en France

84 Résultats

CARDIGANS

 

Temporairement indisponibles

  1. cardigan cachemire 12ans bleu

    cardigan cachemire 12ans bleu

    + couleurs
    350 €
    VOIR PRODUIT
    cardigan cachemire 12ans bleu

    cardigan cachemire 12ans bleu

    350 €
    être averti du retour en stock
  2. cardigan cachemire 12ans gris foncé

    cardigan cachemire 12ans gris foncé

    + couleurs
    350 €
    VOIR PRODUIT
    cardigan cachemire 12ans gris foncé

    cardigan cachemire 12ans gris foncé

    350 €
    être averti du retour en stock
  3. cardigan cachemire 12ans noir

    cardigan cachemire 12ans noir

    + couleurs
    350 €
    VOIR PRODUIT
    cardigan cachemire 12ans noir

    cardigan cachemire 12ans noir

    350 €
    être averti du retour en stock
  4. cardigan douceur gris

    cardigan douceur gris

    + couleurs
    135 €
    VOIR PRODUIT
    cardigan douceur gris

    cardigan douceur gris

    135 €
    être averti du retour en stock
  5. cardigan gaby marron

    cardigan gaby marron

    + couleurs
    330 €
    VOIR PRODUIT
    cardigan gaby marron

    cardigan gaby marron

    330 €
    être averti du retour en stock
  6. cardigan mini sésame rose

    cardigan mini sésame rose

    + couleurs
    85 €
    VOIR PRODUIT
    cardigan mini sésame rose

    cardigan mini sésame rose

    85 €
    être averti du retour en stock
  7. cardigan pression "le classique" margaux

    cardigan pression "le classique" margaux

    + couleurs
    125 €
    VOIR PRODUIT
    cardigan pression "le classique" margaux

    cardigan pression "le classique" margaux

    125 €
    être averti du retour en stock
  8. cardigan senga noir

    cardigan senga noir

    195 €
    VOIR PRODUIT
    cardigan senga noir

    cardigan senga noir

    195 €
    être averti du retour en stock
  9. gilet fanny noir

    gilet fanny noir

    170 €
    VOIR PRODUIT
    gilet fanny noir

    gilet fanny noir

    170 €
    être averti du retour en stock
 
 
CONDITIONS DE RETOUR

Les retours gratuits !

Si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement ou échange, vous devez :
1) vous connecter à votre compte afin de renseigner les articles à retourner ou échanger ainsi que les motifs et télécharger votre étiquette de retour prépayé.
2) insérer le bon de retour avec les articles à retourner (préalablement remis dans leur emballage d'origine) dans votre colis de retour.
3) coller l'étiquette de retour COLISSIMO prépayée sur votre colis et et déposer celui-ci dans un bureau de poste. 

Les retours et les échanges sont traités sous un délai de 2 semaines.
Nous n'acceptons aucun retour en magasin des articles achetés en ligne.

Les échanges
Les échanges seront possibles sous réserve de la disponibilité des nouvelles tailles / couleurs demandées à réception du produit à échanger.
En cas d’indisponibilité, nous procèderons au remboursement de l’article retourné. 

Le remboursement
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte initialement utilisée pour régler votre achat. Si vous avez utilisé un chèque cadeau, une partie du montant vous pouura vous être remboursée sur un nouveau chèque cadeau que vous recevrez séparément dans un délai de 10 jours ouvrés.

Seuls les produits non portés ni lavés, et avec leur griffe et étiquette de composition intactes seront acceptés par agnès b.

Pour plus de détails consulter nos Condition Générales ou nos FAQ.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi, de 8h30 à 20h

 
LIVRAISON EN EUROPE

Deux types de livraison sont disponibles sur la boutique en ligne :
- Livraison Standard Colissimo : délai de livraison de trois (3) à huit (8) jours en moyenne (varie en fonction du pays de livraison) dès la prise en charge par le transporteur
- Livraison Express Chronopost : délai de livraison jusqu’à 48 heures (varie en fonction du pays de livraison)
Votre commande vous sera livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en main propre.

Les destinations couvertes par cette boutique en ligne sont le suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Pour en savoir plus sur les délais et tarifs de livraison, voir les informations de livraisons dans les FAQ.

 
PAIEMENT SECURISé

Le paiement 100% securisé.

Nous ne gardons pas en mémoire les données de paiement utilisées.
Ces données sont cryptées et securisées par un société tierce : KOMODO.

Nous sécurisons notre système de paiement en luttant contre la fraude. C'est pourquoi nous actionnons le système 3D Secure ajoutant une sécurité supplémentaire lors de votre achat.

NOUVEAU ! Votre carte ne sera débitée qu'après expédition de votre commande.

 
SERVICE CLIENT AGNèS B.

Un conseil, une question ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h

 
BESOIN D'AIDE ?

La réponse à votre question est peut être disponible dans nos FAQ. Consultez notre rubrique des questions les plus fréquemment posées.

Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client et échanger avec un conseiller.

Pour contacter le service client :
- par e-mail : service.client@agnesb.fr
- par téléphone : +33(0)3 59 56 76 15 du lundi au samedi de 8h30 à 20h